Le rappeur français d’origine sénégalaise Booba a récemment fait les gros titres concernant une fusillade qui a eu lieu pendant le tournage d’un clip. Selon un média français la scène s’est déroulée tard dans la nuit d’hier mardi, dans la région industrielle d’Aulnay-sous-Bois, une commune française située dans le département de Seine-Saint-Denis. Le média précise que la fusillade a eu lieu en marge du tournage d’un clip de Booba.

Trois personnes blessées

Selon des sources concordantes, cinq voitures ayant à bord une dizaine d’hommes équipés de battes de base-ball et des armes à feu seraient venues. Ils ont par la suite attaqué l’équipe qui tournait le clip de Booba. Une fusillade a éclaté en marge du tournage du clip, et a fait état de 3 blessés. Le duc de Boulogne quant à lui, n’était plus présent sur les lieux quand les policiers sont arrivés.

Un riverain âgé de 36 ans a été touché de quatre balles au niveau des jambes et est soigné à l’hôpital Ballanger. Il semblerait que sa vie ne soit pas en danger. Un réalisateur et un technicien de 28 ans, faisant partie de l’équipe de tournage du clip de Booba ont également été blessé durant la fusillade.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom