Le feuilleton Booba et Kaaris se poursuit. Maintenant c’est la mère des deux enfants du Duc de Boulogne qui est la cible du rappeur de Sevran, ennemi juré de B2O sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur français Kaaris a posté dans sa story Instagram, de courts moments de l’ex-compagne de Booba qui est la mère des deux enfants de ce dernier en boite de nuit en compagnie d’un autre homme.

Loading...

Booba en pleurs

Dans une des vidéos publiées sur sa story Instagram, Kaaris montre le décolleté sexy porté par la mère de Booba qui visiblement passait un bon moment avec un autre homme. Sur cette vidéo, le rappeur de Sevran a mentionné « les melons sont mûres à miami biatch ». Et il ne s’arrête pas là. Il met également en légende “Chupagirl” suivi d’émoticônes en pleurs. Sur une photo montée,  toujours dans la story, on voit Booba couler des larmes à côté d’une photo de son ex embrassant un autre homme.

Rappelons que le combat opposant les deux rappeurs français Booba et Kaaris serait normalement prévu pour le 30 novembre prochain dans la ville de Bâle en Suisse. Mais cette rencontre n’est pas très appréciée par la municipalité de Bâle qui aurait l’intention de la  déprogrammer. Cela notamment à cause des piques que les deux artistes se lancent régulièrement sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

En l'octogone Kaaris s'en prend à la mère des enfants de Booba 😱😱

A post shared by 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) on

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom