Booba vs Kaaris : bonne nouvelle pour les fans de MMA et des deux rappeurs

En août 2018, les deux stars du rap français à savoir Booba et Kaaris se sont violemment bagarrés à l’aéroport international d’Orly. Les deux vedettes étaient accompagnées par des membres de leur entourage. Les vidéos de la rixe avaient fait le tour des réseaux sociaux. La bagarre avait occasionné d’immenses dégâts au sein de l’aéroport d’Orly. Après cela, Booba et Kaaris furent interpellés par la police.
Reconnus coupables pour trouble à l’ordre public, le rappeur de Sevran et le Duc de Boulogne ont été incarcéré pendant plusieurs semaines.  Après leur sortie de prison, les deux hommes ont continué à se chercher, se clashant par médias interposés. Pour régler définitivement leurs différends, Booba et Kaaris ont décidé de s’affronter dans un combat de boxe. L’annonce de ce combat a mis en haleine tout le monde du showbiz français et les fans des deux artistes étaient plus que enthousiastes.

« RDV le 30 novembre pour la purge »

Plusieurs dates et lieux avaient été annoncés, mais on ne savait pas quand est ce que les deux rappeurs allaient s’affronter. Booba et Kaaris n’arrivaient pas à s’entendre sur les termes du combat. Il est arrivé un moment où tout le monde pensait que le combat n’aurait plus lieu. Après de nombreuses tractions, la date du 30 novembre fut choisie pour le combat. Il se déroulera à Bâle en Suisse dans la salle St Jakobshalle qui est la deuxième plus grande salle de Suisse avec une capacité d’accueil de 9000 personnes. Sur son compte Instagram, Booba a publié l’affiche du combat avec la légende suivante: « Les places bientôt en vente sur Ticketcorner.ch restez connectés ! » Sur l’affiche, les deux rappeurs sont bodybuildés comme jamais. Egalement sur Instagram, Kaaris a envoyé un message au Duc de Boulogne: « RDV le 30 novembre pour la purge »

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité