La rencontre devait avoir lieu le 30 novembre prochain, en Suisse, du côté de Bâle. Les contrats étaient signés, les deux rappeurs s’entraînaient tous les jours afin d’offrir un spectacle mémorable à leurs fans. Problème, après réflexion, le département d’éducation du canton de Bâle, propriétaire de la salle où était prévu le combat, a décidé de l’annuler.

Loading...

En effet, l’autorisation initialement donnée à la SHC, la société organisatrice du show, a finalement été annulée, le département d’éducation estimant avoir été lésé, trompé vis-à-vis de la nature exacte du combat qui opposera Booba et Kaaris. Eux qui présentaient ce combat comme une vraie rencontre MMA, sont en fait soupçonnés par les autorités d’avoir voulu organiser cette rencontre afin de régler leur compte. Les différentes insultes lancées sur les réseaux sociaux auront donc eu raison de la bonne tenue de cet événement.

Bâle préfère annuler

Pour rappel, les deux rappeurs se sont battus au mois d’août 2018, en plein milieu de l’aéroport d’Orly. À l’époque, les deux ont été arrêtés par les forces de l’ordre avant d’être condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende. Depuis, les provocations sont quasi-quotidienne sur les réseaux sociaux, poussant les autorités à réfléchir. Après avoir consulté les forces de l’ordre, le canton de Bâle a donc décidé de ne pas organiser ce combat. « Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (…) que cet événement ne peut pas avoir lieu ».

Un combat qui n’aura probablement jamais lieu

Aujourd’hui, la situation semble donc difficile à comprendre. Impossible de savoir si oui ou non la rencontre entre les deux hommes aura un jour lieu. Booba lui, a semble-t-il pris les devants il y a quelques jours en assurant avoir énormément de respect pour Kaaris, l’entraînement de ce combat MMA étant vraiment intense. D’ailleurs, en conclusion de son message d’apaisement, ce dernier a laissé entendre que les deux rappeurs pourraient à nouveau collaborer à la suite de leur rencontre… Qui n’aura finalement pas lieu.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom