Booba vs Kaaris : pourquoi leur combat pourrait bel et bien être annulé

Aura lieu ou n’aura pas lieu ? C’est la question qu’on pourrait se poser sur le combat programmé entre les deux rappeurs français Booba et Kaaris. Les deux chanteurs, suite à un premier affrontement à l’aéroport d’Orly qui avait occasionné des retards de vols, s’affrontent
régulièrement par médias sociaux interposés et se sont donnés rendez-vous dans une salle de combat pro pour en découdre. Ils avaient jeté leur dévolu sur la Suisse.

La municipalité joue la carte de la prudence

Mais il se pourrait bien que quelques difficultés d’ordre administratif empêchent la tenue du combat. Le combat est normalement prévu pour le 30 novembre 2019. La salle choisie est l’octogone de St-Jakobtshalle à Bâle et compte 13 000 places. Les billets devraient être disponibles à partir du mois prochain. Tout est fin prêt pour ce combat qui devrait respecter les règles du MMA. Reste l’autorisation de la municipalité de Bâle. Et ça, ce n’est pas gagné d’avance.

Publicité

« Le Département de la santé du demi-canton annonce qu’il ne délivrera pas d’autorisation pour cet évènement si le sport n’est pas au premier plan » a annoncé la RTS ce jeudi. La municipalité se veut prudente et voit d’un mauvais œil cette rencontre qui pourrait dégénérer. Surtout entre les fans des deux rappeurs : « la conjonction de la culture hip hop et du sport de combat est un mélange explosif que les autorités veulent éviter » précise la RTS. Où donc aura enfin lieu la bataille entre les deux rappeurs ?
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité