Selon les révélations du média people Closer, la première dame Brigitte Macron a décidé de s’offrir une opération de chirurgie esthétique quelques jours seulement avant de partir en vacances, le 17 juillet dernier. Des révélations qui ont poussé certains internautes à copieusement l’insulter sur les réseaux sociaux. Heureusement, la première dame a également été soutenue.
Parmi les personnalités qui sont montées au front, Nadine Morano, eurodéputée LR, est celle qui a été la plus virulente. « C’est sa vie privée, je trouve dingue que tout, tout se sache et soit rendu public » a-t-elle notamment affirmé via les réseaux sociaux. Il faut dire que l’opération de Brigitte Macron, qui aurait dû rester plus ou moins secrète, a été révélée et commentée avec quelques détails par de nombreux médias.
Brigitte Macron, moquée et insultée
Selon Closer, Brigitte Macron se serait ainsi rendue du côté de l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. C’est un « éminent et médiatique chirurgien esthétique », qui aurait eu pour mission de mener à bien l’opération souhaitée par la Première dame. Impossible cependant de connaître les raisons de ce choix, ni même les détails de l’opération en elle-même, si ce n’est que celle-ci a eu lieu sous anesthésie générale.
« Franchement cette transparence qui tourne au voyeurisme, c’est exaspérant » a ensuite continué l’Eurodéputée, passablement agacée. Autre soutien de poids, celui de l’animatrice télévision et radio, Cécile de Ménibus. Selon elle, les critiques sur le physique et l’âge de la Première dame sont indécentes, voire indignes. « Élevez donc le débat, vous valez certainement mieux que cette facilité sans laquelle vous vous engouffrez. » a-t-elle ensuite lancé.
Une Première dame, habituée aux critiques
Les critiques sur l’âge de Brigitte Macron ne sont pas nouvelles. Depuis le début de sa relation avec Emmanuel Macron, la Première dame est moquée, raillée. Appréciée au début, la première dame a très vite été prise en grippe par une partie de la population. Aujourd’hui, ses tenues sont souvent attaquées, au même titre que son allure. Certains s’agacent toutefois de voir à quel point il peut être facile de critiquer en masse une personnalité.
Laisser un commentaire