Après les propos peu amènes du président Brésilien Jair Bolsonaro sur le physique de Brigitte Macron, les messages d’excuse provenant du Brésil, continuent de parvenir à la Première dame. En France, on n’hésite pas à prendre la défense de Brigitte Macron. Le dernier à se ranger de son côté, c’est l’ancien président Nicolas Sarkozy.

Alors qu’il était à Nice pour faire la promotion de son nouvel ouvrage intitulé “Passions”, l’ancien patron de la droite française a indiqué que Jair Bolsonaro avait tort de tenir de tels propos sexistes sur Mme Macron. « Etre discourtois n’est jamais une bonne solution et il a eu tort » a déclaré Nicolas Sarkozy dont les propos ont été rapportés par un journaliste de TFI sur son compte twitter.

« N’humilie pas le type-MDR (mort de rire) »

Notons que même Donald Trump qu’on accuse pour ses comportements déplacés envers les femmes a défendu Brigitte Macron, indiquant qu’elle était une « grande dame ». Pour rappel, Jair Bolsonaro avait fait un commentaire sur un post Facebook dont l’objectif était de tourner en dérision le physique de la première dame de France. « N’humilie pas le type-MDR (mort de rire)» avait laissé en commentaire le président brésilien.

Voir les commentaires

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom