Conor McGregor le combattant irlandais qui avait quitté l’Octogone depuis octobre dernier, après avoir perdu contre Khabib Nurmagomedov se serait encore distingué en s’attaquant à  un homme âgé dans un pub de Dublin où il est apparu, en avril dernier. La vidéo de l’altercation délivrée récemment par un site web américain. On pouvait y voir un  Conor McGregor, très emporté.

Loading...

Agressé pour un verre de whisky

L’incident serait survenu au Marble Arch Pub à Dublin en avril dernier. Conor McGregor, arrivé dans le bar, visiblement connu, saluait à la cantonade et  tentait d’offrir une tournée de whisky : ‘’Proper No. 12’’, un whisky irlandais produit par la propre société de McGregor. Mais un client déjà assis au comptoir, un homme d’un certain âge, refusait par deux fois le verre que posait devant lui McGregor, pour le servir. Une fois la tournée servie et son propre verre vidé, le combattant profitait de l’élan pris pour déposer son verre sur le comptoir du bar, pour décocher un direct du gauche au vieillard. Promptement les ‘’amis’’ du lutteur s’interposaient et l’amenaient vers la sortie.

Cette fois, le lutteur, privé peut-être de l’exutoire de l’Octogone avait eu du mal à contenir sa colère. Une violence colérique qui avait été la marque spéciale du lutteur. Car selon des observateurs, McGregor,  aurait compris que ses sauts d’humeurs pouvaient rendre ses combats plus intéressants et in fine lui être bénéfiques. Plus McGregor, criait, jurait, brassait autour de lui, beaucoup alimentaient le show autour des combats et plus les spectateurs réagissaient quand les fans prêtaient attention, l’UFC payait cash.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom