La maman de la fille de Davido souhaiterait s’occuper elle-même de l’éducation de sa fille. C’est ce qui ressort de son message sur Instagram. Dans ce post datant du 15 août, Sophia Momodu écrit : « Parfois, j’aimerais pouvoir être père et mère à moi tout seul. Que Dieu m’aide, bénisse mon œuvre, fasse prospérer mon entreprise afin que je puisse prendre soin de ma fille en paix ».

Loading...

La réaction de Davido attendue

Ce post de la maman de la petite Imade vient montrer que tout n’est pas si rose dans la vie privée de l’artiste populaire du Nigéria. La relation du chanteur nigérian avec la femme de sa première fille avait été tenue à l’écart des journaux depuis quelques années. Mais il semble que cela ne sera plus le cas. La réaction de la star est vivement attendue.

On espère ainsi pouvoir être informé de la nature exacte de la relation qui existe actuellement entre les deux parents de la petite Imade. Ce post rappelle étrangement celui de Shola Ogudu la mère de Boluwatife, le fils aîné du chanteur Wizkid. Cet épisode avait donné lieu à des révélations fâcheuses sur l’ex-couple via les réseaux sociaux.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom