Décès de Dj Arafat : Sa mère Tina Glamour met les points sur les i

Ce vendredi 30 août, la Côte d’Ivoire rendra un vibrant hommage à la superstar du coupé découlé, DJ Arafat qui est mort brutalement le lendemain de la fête de tabaski dans un terrible accident de la circulation. La mort du Yôrôbô a profondément choqué le monde du showbiz ivoirien, des illustres personnalités africaines ont salué la mémoire de l’un des artistes les plus talentueux de sa génération.

Depuis la mort du Daishikan, sa communauté de fans, les « Chinois » sont dans le désarroi le plus total. Les rumeurs et les informations en tous genres ont fusé sur les réseaux sociaux après la mort de DJ Arafat. De nombreux internautes n’ont pas été du tout tendres avec la mère du Yôrôbô, la sulfureuse Tina Glamour.

Publicité

« Je n’ai jamais pensé que moi Valentine, j’allais perdre mon Bébéyou »

En effet, depuis la disparition de son fils, Tina Glamour fait l’objet de nombreuses critiques. On lui reproche son comportement face au deuil de son fils, qui selon les internautes n’est en aucun cas approprié pour une mère en deuil. Dans une récente vidéo, Tina Glamour a adressé un message à tous ses détracteurs. La mère de DJ Arafat a demandé aux « Chinois » de respecter la mémoire du Daishikan et d’arrêter de propager les rumeurs farfelues.  » (…) Je ne réponds pas aux anneries. Mais de grâce, laissez moi tranquille. Mon fils est bel et bien couché quelque part ici (Ivosep). Est-ce que vous savez ce que c’est? Ton enfant qui est vivant et puis on te le sort d’un tiroir. Je n’ai jamais pensé que moi Valentine, j’allais perdre mon Bébéyou, mon Angeo. Arrêtez » dira Tina Glamour submergée par l’émotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité