Le décès de la star du Coupé-décalé continue de susciter des réactions. Depuis l’annonce de la mauvaise nouvelle qui a attristée ses fans et le monde du showbiz ivoirien, les hommages pleuvent de partout. Célébrités comme hommes politiques inondent la toile par des mots sur cette tragédie qui a assombri la journée du 12 août à Abidjan.

Loading...

Depuis sa résidence en Belgique, l’ancien président de la Côte d’Ivoire a salué la mémoire de l’interprète de « Moto-Moto ». Par un message qu’il a publié sur le réseau social de Mark Zuckerberg, Laurent Gbagbo a utilisé une image célèbre image chez l’ethnie « Bété » en Côte d’Ivoire pour rendre un hommage à l’artiste.  

Une perte pour l’art ivoirien selon Soro

« Chez nous (Les bétés), quand vous arrivez dans un endroit broussailleux avec des feuilles arrachées et beaucoup de feuilles mortes éparpillées, vous vous dites : « Ici est mort un Garçon ». La où meurt un Garçon en situation de belligérance, rien ne doit être normal » écrit Laurent Gbagbo. L’autre réaction qui a également été enregistrée est celle de l’ancien président de l’Assemblée Nationale ivoirienne qui a exprimé toute sa tristesse sur cette actualité qui défraie la chronique.

Pour Guillaume Soro qui considère le disparu comme son jeune frère et ami, c’est une perte inoubliable pour l’art et la jeunesse de son pays. « Mes profondes et fraternelles condoléances à sa famille, à toute la famille artistique et aux millions de fans que DJ ARAFAT avait à travers le monde ! Paix, Foi et Espérance pour l’âme du célèbre disparu ! » s’est exprimé le président du « Comité politique ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom