La Côte-d’Ivoire est plongée dans le deuil après la mort du célèbre chanteur ivoirien Dj Arafat décédé le lundi 12 Août 2019 à Abidjan, dans un accident de moto. Depuis, les fans de l’artiste défunt (les chinois) avaient signifié sur les réseaux sociaux la volonté de rendre hommage au Commandant Zabra sur le stade FELIX HOUPHOUET BOIGNY. Cette requête leur avait été accordée de la part de l’Etat ivoirien, qui visiblement semble mettre tout en œuvre afin que les obsèques de Dj Arafat se déroulent dans de bonnes conditions.

Loading...

Le cimetière de Williamsville pour enterrer Dj Arafat

Après avoir accordé le stade FELIX HOUPHOUET BOIGNY pour rendre hommage à Dj Arafat, l’Etat ivoirien a récemment décidé de prendre en charge ses funérailles. La nouvelle a été donnée hier sur Youtube par la cellule de communication du comité d’organisation des obsèques de Dj Arafat. A cet effet, cette dernière a remercié le président de la Côte-d’Ivoire, Alassane Ouattara, ainsi que son premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Le comité d’organisation des obsèques de Dj Arafat a cependant mis l’accent sur le fait qu’il est à pied d’œuvre pour donner en cours de semaine les détails des obsèques du numéro un du coupé-décalé. Il affirme également avoir eu l’autorisation d’enterrer l’artiste décédé au cimetière de Williamsville à Abidjan.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom