Voilà plus d’une semaine maintenant que la superstar ivoirienne du coupé décalé, DJ Arafat s’est tué dans un accident de la circulation. La disparition du Daishikan a résonné comme un coup de tonnerre dans le monde du showbiz ivoirien. En Afrique, c’est toute l’industrie de la musique qui est en deuil après le décès du Yôrôbo. Les hommages continuent d’affluer des 4 coins du continent pour saluer la mémoire de l’un des artistes les plus talentueux de sa génération.
DJ Arafat, c’était un style, une carrure et un talent incroyable, il a fait danser des millions de fans à travers des titres qui sont devenus cultes. La disparition de l’interprète de Kpangor va incontestablement laisser un grand vide au sein de la musique ivoirienne, tant le chanteur a marqué les esprits.
Un génie qui a porté haut la musique ivoirienne
Sur son compte Facebook, la célèbre actrice-réalisatrice Akissi Delta a rendu hommage à DJ Arafat qu’elle considérait comme son fils. Elle dira qu’elle a vu naître le phénomène et d’indiquer que le papa du Daishikan fut guitariste dans un groupe de musique où elle a figuré. L’actrice légendaire de la série Ma Famille, affirmera que DJ Arafat était une grande personnalité ivoirienne au même titre que ses glorieux aînés que sont Didier Drogba ou encore A’Salfo du groupe Magic System. Akissi Delta dira que l’illustre disparu était incomparable et qu’il a amené la musique ivoirienne dans une autre dimension. L’actrice ivoirienne a exprimé sa profonde tristesse et dira qu’elle n’arrive toujours pas à se faire à l’idée que le roi du coupé décalé s’en est allé.
Laisser un commentaire