Près d’une semaine après la mort du roi du coupé-décalé DJ Arafat, à l’âge de 33 ans, les hommages continuent de pleuvoir. Sur les réseaux sociaux, dans les rues, des millions de personnes continuent de pleurer le départ de l’un des meilleurs représentants de la musique africaine dans le monde. Récemment, c’est son ami Gervinho qui a d’ailleurs fait parler.

Loading...

En effet, après avoir marqué deux buts en coupe d’Italie, contre le FC Venise, ce dernier a célébré en sortant un t-shirt rendant hommage à DJ Arafat. En effet, sur les images, l’attaquant ivoirien célèbre sa performance en brandissant un t-shirt à l’effigie de son ami disparu. Une photo du visage de ce dernier apparaît ainsi, le tout, avec la mention suivante quelques centimètres plus bas, « Repose en paix, DJ Arafat ».

Gervinho, un attaquant très touché

Très touché, Gervinho s’est déjà fait remarquer le jour de l’annonce du départ de l’artiste, puisque c’est via Twitter qu’il avait décidé de réagir en publiant plusieurs photos des deux. La légende qui accompagnait ce poste trahissait quant à elle, une douleur bien réelle. « Repose en paix l’artiste ! Personne ne mérite de mourir prématurément, tu vivras pour toujours à travers ta musique ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom