Les obsèques de la superstar ivoirienne du coupé décalé, Dj Arafat démarrent ce vendredi 30 Août au stade Félix Houphouët-Boigny. Tous les plus grands noms du showbiz ivoirien ainsi que d’illustres personnalités africaines sont annoncées aux funérailles du Daishikan. La Côte d’Ivoire continue de pleurer le Yôrôbô qui s’est tué dans un terrible accident de la circulation survenu le lendemain de la fête de tabaski.
Le gouvernement d’Alassane Dramane Ouattara a annoncé prendre en charge l’ensemble des frais, relatifs au décès de l’un des artistes les plus talentueux de sa génération. En France, de nombreux artistes célèbres continuent de saluer la mémoire de DjArafat et certains feront même le déplacement au stade Houphouët-Boigny.
L’incendie qui a chamboulé le programme
Maître Gims, l’un des artistes les plus connus en Europe devait assister aux obsèques de celui qu’il considérait comme un ami, il avait tout ficelé pour venir en Côte d’Ivoire, mais le sort en a décidé autrement. Sur son compte Facebook, Maître Gims a annoncé qu’il ne pourra pas se rendre aux funérailles de Dj Arafat. La mort dans l’âme, Gims a annoncé que suite à la perte de ses documents d’identification dans l’incendie récent de son bateau en Corse, il ne pourra pas se rendre à Abidjan.
Vu le délai de traitement de certains papiers d’identification, il sera impossible à Maître Gims de voyager dans l’immédiat. » Je vous envoie tout mon soutien et toute ma force et vous souhaite beaucoup de courage » dira Maitre Gims.
Laisser un commentaire