DJ Arafat : Pourquoi son ex-protégé pourrait ne pas être à la veillée artistique en son honneur

Ce samedi 30 Août, la Côte d’Ivoire rendra un dernier hommage au roi du coupé décalé, DJ Arafat. Plus d’une semaine après la mort du Daishikan, ses fans sont dans la désolation et n’arrivent toujours pas à se faire à l’idée que le Yôrôbô ne chantera plus. Dans le monde du showbiz ivoirien, l’émotion est également très vive. Ariel Sheney, la perle de la musique ivoirienne qui fut révéler par DJ Arafat est dans un autre état depuis la disparition de son mentor.

Sheney fut l’un des premiers à se rendre au domicile du Daishikan après l’annonce de son décès pour présenter ses condoléances. Le talentueux chanteur a même annulé plusieurs de ses activités (festivals, concerts) pour faire son deuil. DJ Arafat était plus qu’un mentor pour Ariel Sheney, ils ont eu quelques brouilles par la suite mais les deux hommes ont toujours eu une relation fusionnelle.

Publicité

Sheney menacé

Après la mort du Daishikan, sa communauté de fans qu’il appelait affectueusement ses « Chinois » a  accusée à tort ou à raison Ariel Sheney d’avoir trahi DJ Arafat. Sheney aurait même reçu des menaces. Pour éviter que des situations très dommageables ne se produisent ce Vendredi 30 Août au stade Félix Houphouët-Boigny où aura lieu les obsèques du boss de la yôrôgang, le staff de DJ Arafat a demandé à Ariel Sheney de ne pas se présenter aux funérailles du Yôrôbô car les « Chinois » sont très remontés contre lui.

Ariel Sheney de son côté dit ne pas comprendre la haine qu’il suscite auprès des fans d’Arafat. Il appelle à la tolérance et demande à ce que tout le monde se rassemble pour honorer la mémoire du Daishikan. Néanmoins, pour ne pas être à l’origine de troubles, Ariel Sheney devrait ne pas se rendre au stade Houphouët-Boigny ce Vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité