DJ Arafat star du coupé décalé, et icône d’une jeunesse musicale  ivoirienne passait de vie à trépas le 12 Aout dernier suite à un accident de moto. Une disparition, qui aurait suscité de vives émotions tant parmi les fans de l’artiste que parmi ses alter égo musicien et autres stars du show business ivoirien. Alors que des milliers de fans signaient une pétition pour réclamer à grands cris des funérailles nationales pour la superstar ; sa grand-mère fait des révélations surprenantes.

Loading...

« Didier m’a vraiment eue »

Dandi Lou Amenan, la mère de Logbo Valentine,  et Grand-mère de Ange Didier Huon, le très regretté ‘’Daishikan’’ du surnom que c’était donné DJ Arafat ; serait quelque peu sorti de sa réserve depuis le décès de son adoré petit-fils. Dame Lou Amenan, était encore dans l’avion la conduisant en Côte d’ivoire depuis les USA, où elle résiderait, quand la nouvelle lui tomba presque dessus ; « Didier m’a vraiment eue » se serait-elle exprimée laissant entendre que si son petit-fils avait l’habitude de lui faire de belles surprise, cette dernière, celle de son décès , l’avait profondément ébranlée.

C’est que confiait la grand-mère du ‘’Yorobo’’ ; « il a beaucoup insisté pour que je vienne à Abidjan. Je lui ai dit que je ne pouvais pas compte tenu de mon emploi du temps chargé, mais il a vraiment insisté. Il m’a dit qu’il voulait me présenter ses enfants. » Alors mamie Amenan, n’écoutant que son amour filiale avait décidé ce dimanche de se rendre prendre l’avion pour rendre visite à ses petits-fils et arrières petit-fils, « Il m’a dit qu’il voulait me présenter ses enfants ».

Mais pas seulement, c’est que la superstar s’était ouverte à  sa confidente sur sa ‘’solitude’’, une solitude difficile à comprendre vu le monde qui gravitait autour de lui. Le jour même de l’accident ; c’était justement entouré de nombreux compagnons que le sort avait frappé l’artiste ; Mais pour Mme Lou Amenan « Mon petit-fils me racontait son mal être et combien de fois il avait été abandonné par ses amis du milieu du showbiz »

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom