MISE A JOUR : DJ arafat est finalement décédé des suites de ses blessures (lire ici) Ce dimanche, 11 Aout jour de la célébration à Abidjan de l’Aïd el-Kebir, l’artiste ivoirien, icône de la tendance musicale urbaine dite ‘’survoltée’’ propre à la cité abidjanaise, a eu un grave accident de moto tard dans la soirée. Dj Arafat, alors en pleine démonstration de cascade à moto, percute un véhicule sorti inopinément en travers de sa route. Le pronostic vital de l’artiste ne serait pas engagé.

Un wheeling raté ?

Selon les vidéos de la scène, ayant circulé sur la toile, ce serait aux alentours de 23 heures et dans les environs de Cocody Angré 7ème tranche, un quartier résidentielle de la capitale économique ivoirienne, où se trouverait le domicile de la star ivoirienne que l’incident aurait eu lieu. Dj Arafat, qui la veille serait revenu d’une grosse tournée, se détendait ce dimanche de fête musulmane avec quelques potes, en exécutant quelques wheelings, une figure acrobatiques à moto assez technique et accessible qu’aux conducteurs expérimentés.

Alors à son tour de faire montre de toute sa dextérité à moto, l’artiste chanteur déjà très avancé dans l’exécution de sa figure, voyait débouler devant lui, le circuit utilisé  étant celui d’une zone résidentielle, le véhicule de la  journaliste de la radio ivoirienne ‘’Radio CI’’, Denise Delafafiette.

Dans l’incapacité, à cause de la cascade, de dévier de sa course, Dj Arafat a percuté de plein fouet le véhicule laissant sur le macadam, artiste et journaliste inconscient. Transporté à l’hôpital le plus proche après quelques minutes d’attentes interminables, les secours ayant mis du temps à arriver, l’état de l’artiste aurait selon des proches, nécessité des soins d’urgence, sans toutefois que sa vie ne soit menacé.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom