L’artiste béninois créateur de musique, Eric Thom’son, a annoncé  et entamé la célébration de ses 25 ans de carrière musicale hier, vendredi 23 août 2019, à la faveur d’une conférence de presse au centre culturel Africa sound city à Cotonou. C’était suivi d’un concert dédicace.

Loading...
Eric Thom’son fête ses noces d’argent. Il l’a annoncé hier, vendredi 23 août 2019 lors d’une rencontre avec les médias. C’était en même temps une conférence de presse de lancement de la fête qui va s’étendre jusqu’en 2021, année de ses 25 ans de carrière musicale. C’est un retour sur scène avec un menu riche et varié.

TMT 2019

Bien avant 2021, l’artiste entame cette année, le Thom’son média tour (TMT 2019). C’est un tour en trois mois, à en croire Bardol Migan, membre de l’équipe d’organisation. «Eric Thom’Son va parcourir au moins 80 stations radios et télévisions pour parler de la musique et de ce qu’a été son engagement pour la culture » explique-t-il. L’artiste mettra aussi à la disposition des médias, l’ensemble de son répertoire riche d’une cinquantaine de titres afin de permettre au public d’en jouir.

A travers TMT 2019, il a aussi prévu rencontrer les autorités locales. De même, il fera le tour des espaces culturels disponibles sur le territoire national en vue de la tournée de concert en 2021 inscrit au cœur de la célébration. «A chaque, étape, il va remettre une compilation de ses œuvres», informe Bardol Migan.

Cap sur l’avenir

Cette tournée sera aussi l’occasion pour l’artiste, de faire la promotion de son nouvel album. « Cap sur l’avenir » est son 6ème album. L’œuvre est l’un des nœuds de son nouveau pacte avec le public. Eric Thom’Son revient pour faire vivre aux amoureux de la musique des mélodies qui allient « la recherche musicale et le désir de faire danser l’africain comme il l’aime ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom