France : deux hommes retrouvés morts dans un hôtel, les premiers éléments

Ce Vendredi 30 Août, une femme de ménage a fait une macabre découverte dans une chambre d’hôtel à Pennes-Mirabeau, au nord de la ville de Marseille dans le département des Bouches-du-Rhône. La femme de ménage a découvert les corps sans vies de deux jeunes hommes. Après la découverte des deux corps, les services compétents ont immédiatement été avertis.

La police s’est rendu sur les lieux et les premiers constats ont été faits. D’après les premiers éléments de l’enquête, il ressort que les deux jeunes hommes sont morts par balles. L’une des deux victimes était âgée de seulement 26 ans selon les médias locaux.

Publicité

La police judiciaire en première ligne

L’affaire a été confiée à la police judiciaire qui devra rapidement faire toute la lumière sur ces deux morts. Il faut dire que ces derniers temps, la police judiciaire du département des Bouches du Rhône doit gérer des cas d’assassinats qui sont fréquents. En ce moment, elle enquête sur le meurtre d’un homme de 58 ans qui a eu lieu le mercredi 28 Août dernier à Aubagne dans le sud-est de la France (Bouches du Rhône). La police devra donc s’atteler à résoudre ces divers cas d’assassinats pour éviter qu’il ne s’établisse un climat de psychose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité