France : une femme assassinée par son frère à cause d’un héritage

Un terrible drame a eu lieu ce jeudi 29 Août dans la commune de Lorris dans le département du Loiret. La gendarmerie a retrouvé dans une résidence de la petite commune, le corps sans vie d’une femme de 53 ans. Les gendarmes ont trouvé sur place, le frère de la victime âgé de 55 ans qui vivaient dans la maison. Après les premiers constats, il est ressorti que la quinquagénaire fut tuée par balles.

Le frère de la victime est soupçonné d’être l’auteur de l’homicide, il a été interpellé par les forces de sécurité puis placé en garde à vue. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme vivait depuis un moment dans cette maison familiale et sa petite sœur était venue lui rendre visite ce Jeudi.

Publicité

Un cas aberrant

L’autopsie du corps de la victime doit être effectuée ce Vendredi dans un centre spécialisé. Comment une simple visite a-t-elle viré au drame? les faits se sont déroulés dans l’après-midi du Jeudi 29 août dans la maison familiale qui est située dans la forêt d’Orléans. D’après les investigations, ce drame est survenu suite à un différend familial lié à une question héritage et c’est probablement au cours d’une querelle que le coup de feu est parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité