Insolite : il se rend à la police après un crime, un policier le redirige ailleurs

Capture d'écran. © Yonhap

Un employé de motel de Séoul en Corée du Sud du nom de Jang Dae-ho âgé de 38 ans s’est rendu à la police le 17 août dernier pour un meurtre qu’il a commis. Le meurtre a été perpétré quelques jours plus tôt sur son lieu de travail et porte sur un client du motel qui aurait refusé de payer la chambre qu’il a prise dans ledit hôtel. La dispute qui a suivi s’est malheureusement achevée par la mort du client indélicat.

Le jeune homme s’est rendu à la police de son propre chef. Mais contre toute attente, le poste de police où il s’est rendu l’a renvoyé vers un autre poste car le lieu du crime dépendrait d’une autre juridiction. Néanmoins il s’est finalement rendu et a expliqué comment il a tué le client en question et ce qu’il a fait du corps. En fait il a démembré le cadavre du client dont il s’est débarrassé.

Publicité

Le tronc et le bras droit de sa victime avaient déjà été retrouvés dans une rivière quelques jours plus tard. Jang Dae-ho ne semble pas particulièrement affecté par son acte. Il est resté froid sans compassion pour la famille de sa victime. Ce qui a fait dire à l’un de enquêteurs qu’il était un criminel odieux qui a tué un abruti, « un méchant qui a tué un autre méchant ».  

Une réponse

  1. Avatar de Koudenoukpo
    Koudenoukpo

    Que Dieu tout puissant protège le président Gabonais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité