Crédit photo: Joseph Moore

Depuis l’annonce de son partenariat avec la NFL, le rappeur américain Jay-Z est au cœur d’une vive polémique. Accusé d’avoir retourné sa veste alors qu’il soutenait Colin Kaepernick, afin de signer un juteux contrat de production, le mari de Beyoncé n’a que très peu de soutien, si ce n’est celui du DJ star, DJ Khaled.

En effet, ce dernier a récemment été interrogé au sujet du “Jay-Z Gate“. Toutefois, s’il affirme comprendre les demandes du footballeur Colin Kaepernick, ce dernier estime que Jay-Z ne fait rien de mal en acceptant de travailler avec des personnes qui ne partagent pas ses opinions politiques. Selon ses dires, le rappeur américain a déjà fait énormément pour sa communauté et continuera à le faire, malgré ce partenariat surprise.

Jay-Z, un partenariat surprenant

En effet, au début de l’affaire Kaepernick, Jay-Z a apporté tout son soutien à la star, refusant même de se produire au show du Superbowl. Une proximité d’idéaux et de revendications qui aujourd’hui, semble avoir volé en éclats. C’est en tout cas ce qu’estiment de très nombreux internautes, pour qui Jay-Z a préféré signer un contrat qui lui rapportera des millions de dollars, plutôt que de rester droit dans ses bottes.

Un rappeur bientôt patron d’une franchise NFL ?

D’ailleurs, le rappeur a récemment affirmé qu’il était prêt à devenir le patron d’une franchise NFL. Grand fan de football, investisseur chevronné, Jay-Z est devenu un véritable entrepreneur en puissance et aimerait visiblement concrétiser tout cela en gérant une équipe de la ligue américaine de football. S’il a refusé d’en dire plus, l’information risque de faire une nouvelle fois grand bruit.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom