Meghan Markle : ce personnage qu’elle aurait aimé jouer au cinéma

Le 27 Novembre 2017, le prince Harry Mountbatten-Windsor faisait sa demande à Meghan Markle actrice et star en devenir. En Mai de l’année suivante, ils se mariaient et l’émérite actrice du téléfilm américain à succès ‘’Suits’’ devenait la duchesse du Sussex. Un remarquable coup du destin qui l’aurait néanmoins empêchée de vivre un ‘’rêve professionnel’’.

Plus de ‘’james bond girl’’ pour la Duchesse

La 25ème saga du mythique film d’espionnage, ‘’007’’, prévue pour sortir en février prochain ; serait selon des indiscrétions de membre de l’équipe de tournage, certainement le dernier de la série. Une sorte de grande finale pour la maison de production qui voudrait faire de ‘’Bond 25’’, une sorte d’apothéose. Et Meghan Markle, la toute nouvelle duchesse du Sussex, aurait été présélectionnée pour le rôle ô combien convoité de ‘’James Bond Girl’’.

Publicité

C’est que Markle actrice, « glamour et possède d’excellentes compétences en interprétation », aurait impressionnée les responsable du casting de film mythique pour son interprétation de Rachel Zane dans le drame juridique à succès ‘’Suits’’. Jouer dans James bond, serait telle une consécration pour les étoiles montantes, et Meghan considérée comme l’une des meilleures promesses féminines avait, avant que sa relation avec Harry ne soit rendue publique, toutes ses chances de l’emporter.

Mais l’actrice avait déménagé à Londres et choisi le Prince au lieu du sémillant ‘’Espion britannique’’. Son statut et l’étiquette royale, ne lui permettant pas, du moins pas encore, de faire de telles apparitions publiques ; la duchesse du Sussex devra donc faire une croix sur ‘’007’.  Et pourquoi pas, aider son beau-père le prince Charles s’il acceptait comme le voudrait la production, de faire une apparition dans le film. Car le Prince, « la quintessence de tout ce qui est britannique », ayant visité les studios en juin dernier aurait été tellement impressionné par le projet qu’il pourrait bien  « envisager »  comme réalisable l’idée de tourner un camée à l’invitation des producteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité