Meghan Markle : Comment son sosie tire profit de leur ressemblance ?

Sarah Green est le sosie officiel de la duchesse de Sussex et épouse du prince Harry, Meghan Markle. La ressemblance que cette femme a avec cette dernière lui profite assez. Pour preuve, elle gagne au moins 15.000 euros à chaque fois qu’elle est sollicitée pour une apparition. Aussi fait-elle un minimum de 10 apparitions par mois. Etant donné que la famille royale est très ancrée dans la culture britannique, beaucoup de personnes mettent la main à la poche pour se sentir proche d’un personnage royal comme Meghan Markle.

Sarah Green fait des couvertures de magazines

Le sosie de Meghan Markle, Sarah Green avait rapidement compris que la ressemblance qu’elle a avec la duchesse de Sussex pourrait lui être avantageuse. Ainsi elle a tout fait pour ressembler pas seulement à Meghan Markle mais aussi et surtout à un membre de la famille royale. Elle s’est offerte à cet effet, des leçons d’une personne s’y connaissant bien en matière de gestuelle caractérisant bien les membres de famille royale.

Publicité

Les résultats de cette formation reçue par Sarah Green ne se sont pas faits attendre, puisque les magazines, les télévisions et organisateurs de soirées chics font la queue pour l’avoir. Notons que Sarah Green est une ex professeur de danse âgée de 37 ans. Elle vit près de Manchester au Royaume Uni et est mère de famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité