Meghan Markle : la duchesse accusée d’avoir fait refaire son nez

Meghan Markle a-t-elle eu recours au bistouri afin de se faire refaire le nez ? La question peut effectivement se poser après qu’un chirurgien esthétique ait affirmé que oui, la duchesse de Sussex était passée sur le billard. Aujourd’hui, ces rumeurs ont d’ailleurs fait bondir les demandes, de plus en plus de femmes réclament le même nez que la princesse.

Devenue une véritable icône depuis qu’elle a décidé d’épouser le prince Harry, Meghan Markle est une femme épiée, scrutée. Le moindre de ses faits et gestes est largement commenté alors que son apparence est elle aussi analysée. D’ailleurs, celle qui vient de fêter ses 38 ans, aurait une technique bien à elle afin de continuer à paraître jeune, à savoir, la chirurgie esthétique. Selon le docteur Thierry Ktorza, spécialiste en chirurgie esthétique, Meghan Markle a d’ailleurs sauté le pas et s’est bien faite refaire le nez.

Publicité

Meghan Markle, attirée par la chirurgie esthétique ?

« Elle a assurément subi une rhinoplastie, cela ne fait aucun doute », a-t-il ainsi assuré aux journalistes de Public. Toutefois, il lui est impossible de savoir s’il s’agit ici d’une rhinoplastie totale et complète ou s’il s’agit simplement d’un travail réalisé sur la pointe du nez. Cette opération n’a toutefois rien d’anormal puisque, toujours selon le docteur Ktorza, de très nombreuses stars acceptent de se faire refaire le nez, que ces personnalités soient issues du monde du cinéma ou de la télévision.

Markle, souvent citée

D’ailleurs, aujourd’hui, le nez de Meghan Markle attire du monde. Basé à New York, le docteur Stephen T. Greenberg, affirme que ses patientes lui demandent très souvent d’avoir le même que l’ancienne gloire de la série Suits. « Aujourd’hui, l’actrice est l’une des célébrités les plus citées parmi les clients qui veulent ressembler à leur star préférée ». Un constat que partage David Cangello, l’un de ses confrères, pour qui l’actrice est souvent citée comme exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité