Meurtre du boulanger à Thies (Sénégal) : les résultats de l’autopsie

santé, medecine
Photo unsplash

Les résultats de l’autopsie sont tombés pour Mafatim Mbaye, ce boulanger décédé à Thies dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 août 2019. Des témoignages avaient incriminé un agent de police. Ce dernier a nié toute implication au décès du jeune Mafatim Mbaye qui selon les informations recueillies sur place aurait reçu une pierre lancée par le policier. L’agent en question est Makha Diop surnommé El Capo.

Le bilan du médecin légiste

Au terme de l’autopsie, les causes du décès de Mafatim Mbaye sont révélées par le médecin légiste Abdou Magib Gaye de l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar. Le jeune boulanger aurait subi un traumatisme cervico-facial avec plusieurs fractures, informe RFM. L’autopsie démontre également une hémorragie interne et externe abondante. Aucune précision sur la cause des blessures de Mafatim Mbaye n’a pour le moment été apportée.

Publicité

Le geste de l’ancienne première ministre

Madame Aminata Touré a offert des bourses familiales aux enfants du défunt, information livrée par Malick Dieng, chargé de mission au Conseil économique social et environnemental (Cese) et représentant de Aminata Touré à Thiès. Mafatim Mbaye a été inhumé hier vers 18 heures au cimetière Makodi de Grand Thies révèle Metrodakar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité