Incarcéré depuis le 17 janvier dernier, dans le cadre d’une enquête portant sur la mort d’un jeune homme au mois de juillet dernier, le rappeur MHD n’est plus en mesure de donner de ses nouvelles. Surveillé, ce dernier est effectivement soupçonné par les forces de l’ordre d’avoir pris directement part à une rixe mortelle.
Résultat, MHD ne bénéficie pas d’un traitement de faveur et est, encore à ce jour, derrière les barreaux. Toutefois, avant d’être arrêté, ce dernier a eu le temps de terminer le tournage du film « Mon Frère », sorti le 21 juillet dernier. S’il n’a pas pu participer à la campagne de promotion à cause notamment de son incarcération, le rappeur continue de suivre d’un œil attentif les chiffres entourant ses diverses activités.
Julien Abraham, conquis par MHD
D’ailleurs, au cours d’un entretien accordé à Paris Match, Julien Abraham, le réalisateur du film, a confié que Mohammed Sylla de son vrai nom avait d’ailleurs adoré le long-métrage. Associé de fait à l’œuvre, ce dernier figure sur la bande-annonce et l’affiche, comme le rappel le réalisateur. Résultat, il a bien été mis au courant des grandes étapes, de la création à la diffusion.
MHD, repéré dans une émission télé
Très professionnel durant le tournage, MHD a laissé un grand souvenir au réalisateur qui l’a recruté après avoir vu un entretien de ce dernier sur le plateau de l’émission « Quotidien », diffusée sur TMC. Ce jour-là, l’afrotrappeur était apparu détendu, presque amusé d’être sur place. Après avoir été rapidement contacté, ce dernier a vite donné son accord.
Laisser un commentaire