Mohammed Ben Salmane : le prince héritier se rapproche de la star Lindsay Lohan

La célèbre chanteuse et actrice américaine Lindsay Lohan ainsi que le prince héritier d’Arabie Saoudite Mohammed Ben Salmane ont récemment fait les gros titres de la presse people. En effet, il semble que les deux personnes entretiendraient une relation. Et à ce qu’il parait, le prince saoudien aurait fait voyager avec lui la star américaine et lui aurait donné de somptueux présents notamment une carte de crédit. L’information a été rejetée par le porte-parole de l’artiste.

Un nouvel ami

Le porte-parole de Lindsay Lohan a assuré que celle-ci et le prince Mohammed Ben Salmane se sont vus une seule fois à l’occasion d’une course du Grand Prix de Formule 1, il y a quasiment un an. Cette allégation est mise à mal par une autre venant d’un ami de la star. Celui-ci a attesté par contre à un média américain que Lindsay Lohan et Mohammed Ben Salmane se voyaient et que ce dernier était un  »nouvel ami’’ pour la chanteuse.

Publicité

Notons que le prince héritier Mohammed Ben Salmane fait aussi parler de lui dans la sphère politique. Ces observateurs le pointent du doigt concernant le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi. Quant à Lindsay Lohan, elle passe la majeure partie de son temps à Dubaï aux Emirats Arabes Unis. Et à en croire quelques proches à elle, Lindsay aurait fait sensation auprès des notables du Moyen-Orient.

2 réponses

  1. Avatar de Cheick Samake
    Cheick Samake

    Bien phrases et parole merci

  2. Avatar de Trent
    Trent

    Ce fut, selon l’acteur et ex-catcheur americano-canadien Dwayne Johnson, alias The Rock, une « soiree historique » au cours de laquelle Mohammed ben Salmane a cotoye des membres du gratin hollywoodien, a l’occasion de son voyage dans la capitale du cinema. Mais son celebre nouvel ami a laisse echapper autre chose : on y a servi de la tequila et le prince heritier d’Arabie saoudite etait cense en reprendre lors d’une manche retour a Riyad. Ce message revelateur publie sur Instagram menacait de faire derailler la derniere campagne de relations publiques menee par celui qui est de fait, le dirigeant saoudien. Ebranle, The Rock a ete incite a modifier cette publication. La star a donc change le contenu en improvisant et en remplacant le passage ou il propose d’apporter de la tequila en Arabie saoudite par : « Heureusement, j’ai amene ma propre tequila ».
    Разрешение земельных споров в арбитражных судах – Зайцев и партнеры

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité