Depuis quelques jours, la Côte d’Ivoire et l’Afrique sont en deuil. La superstar du coupé décalé, DJ Arafat s’en est allée. Une terrible nouvelle pour les mélomanes africains mais aussi pour les nombreux fans de l’artiste qu’il appelle affectueusement la Chine. Si beaucoup d’artistes ont réagi, parmi lesquels, les amis, mais aussi les ennemis jurés de DJ Arafat, une actrice ivoirienne était attendue au tournant. Elle, c’est Emma Lohoues, actrice ivoirienne de renom qui a également été sa compagne dans le passé.

Loading...

Et pour cause, elle n’avait pas entretenue des relations cordiales avec la star; pour dire vrai, DJ Arafat n’avait pas été très tendre avec elle ces dernières années, lui reprochant ses nombreuses opérations esthétiques ou encore le fait qu’elle ne soit pas encore mariée.

Disparue des radars

Emma Lohoues très active sur les réseaux sociaux a depuis la mort de l’artiste disparu de la toile. Elle qui postait quotidiennement photos et vidéos n’avait rien posté jusqu’à ce jour. Ses fans et ceux de l’artiste se demandaient si elle allait présenter un message de condoléance ou de soutien à la star. Les réseaux supputaient même sur un éventuel silence pour éviter de répondre à celui qui s’en prenait souvent à elle. Mais finalement il n’en est rien. Emma Lohoues a posté il y a quelques minutes une photo de DJ Arafat comme image de profil et une image censée évoquée la perte et la douleur qu’elle ressent. Un post qui a provoqué une série de commentaires en hommage à DJ Arafat et saluant également Emma Lohoues pour son soutien sans faille à Arafat. : ” Vraiment je te tire mon chapeau Didier est fier de t’avoir comme amie ” a affirmé un internaute, “Courage soit forte tu es la seule qui a réellement vécu le deuil d’Arafat.

View this post on Instagram

🙏🏼💔🙏🏼

A post shared by QUEEN E👑💫🔥 (@emmalohouesofficial) on

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. Elle était dans le choc c’est pourquoi elle c’est pourquoi , elle n’avait pas réagi .On sent en elle la compassion .

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom