L’avenir de la superstar brésilienne aurait été l’une des sagas les plus suivies de ce transfert estival. L’attaquant du PSG ; annoncé à grandes pompes comme étant sur  le tarmac pour un retour au Club espagnol, le FC Barcelone, deux ans après l’avoir quitté pour un transfert record de 222 millions EUR ; serait encore dans les effectifs du Club parisien. Le Marché des transferts est en passe de se clore et selon la presse française, si Neymar ne part pas, il devra cette déconvenue à son père.

Loading...

« Son père qui est un maquignon »

Ce jeudi encore, la presse sportive avaient fait ses gorges  chaudes d’un possible accord entre le club espagnol et l’attaquant parisien, qui ce serait révéler être une fausse alerte. Car le problème du transfert serait le montant du transfert. Le PSG qui avait sorti le grand jeu pour recruter le brésilien, entendait rentrer dans ses fonds. Le Barça ayant déjà annoncé ne pas avoir les prétentions larges, Neymar s’il voulait absolument partir, devrait revoir à la baisse ses prétentions salariales, près de 40% de « 38 million euros net to 23 million euros net » de réductions selon les experts.

Pour bien des consultants donc, il serait peut-être préférable pour le jouer de rester au PSG et d’organiser son transfert beaucoup plus calmement. Mais les mauvaises relations que le joueur aurait développé avec les dirigeants du Club et surtout, d’après la presse, « l’attitude de l’entourage de Neymar, notamment son père qui est un maquignon », empêcheraient le joueur de prendre des décisions pertinentes.

Pour la presse Française, le père du joueur, et le staff managérial de la carrière du joueur serait les premiers à encourager le joueur à ‘’déménager’’ à cause des « énormes commissions » qu’ils pourraient toucher pour un éventuel transfert, la « carrière sportive de leur joueur » passant loin derrière.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom