Le prince George, l’enfant du couple princier formé par William et Kate Middleton a été bien malgré lui au cœur d’une polémique qui a beaucoup fait jaser sur la toile. Lara Spencer, l’animatrice vedette de l’émission Good Morning America a lancé une petite moquerie à l’encontre du prince George ce qui a provoqué un tollé général sur internet.

Loading...

Les faits remontent au 22 Août dernier, alors qu’elle animait son émission, Lara Spencer s’est moqué du fait que le prince George ait une passion pour la danse. La journaliste dira alors ceci: “Le prince William dit que le prince George adore le ballet. J’ai des nouvelles pour vous, prince William, voyons combien de temps ça va durer”. Même si le public présent sur le plateau a rigolé, la blague de Lara Spencer n’est pas du tout passé auprès des internautes qui se sont offusqués face aux propos de l’animatrice.

Indignation sur la toile

Des célébrités et pas des moindres ont également réagi en condamnant fermement la blague de Lara Spencer. Parmi ces célébrités, il y a Derek Hough, qui fait partie du jury de l’émission américaine NBC World Of Danse et qui a livré sa déception sur son compte Instagram: ” Elle apprend au monde qu’il est normal de se moquer des garçons parce qu’ils dansent et c’est vraiment triste. J’aimerais que tout le monde partage ceci, qu’on oblige à des excuses publiques de la part de Laura Spencer envers le prince George, la famille royale, tous les hommes qui dansent et tous les danseurs en général (…)” écrit Derek Hough. Face à l’indignation générale, Lara Spencer a présenté ses excuses publiques. Nul doute que cela lui servira de leçons.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom