La renommée du célèbre chanteur nigérian Davido, n’est plus à prouver en Afrique et même dans le monde entier. D’une part, la star africaine s’est beaucoup illustrée sur la scène musicale de par ses morceaux qui ont beaucoup de succès. D’autre part, ses collaborations avec des musiciens de renom l’ont propulsé au rang des plus grandes stars de la musique africaine. L’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Loading...

Un nouveau titre pour son prochain album

Davido est sur le point de sortir un nouvel album, dont le titre n’a pas encore été dévoilé. Cependant, au lieu de baptiser cette prochaine œuvre, l’artiste a récemment voulu donner ce privilège à ses fans. Hier jeudi, le musicien Davido a demandé à ses fans sur Twitter, de lui proposer le titre de son prochain album. La nouvelle a été relayée par l’agence de presse nigériane.

Suite au tweet de l’interprète de “skelewu, les réactions ne se sont pas faites attendre. La majorité des internautes ont proposé Psaume en référence au Roi David dans la Bible qui a écrit les psaumes. Entre autre, un internaute a proposé Billboard We Coming et un autre Imade. Rappelons que Davido a fait il y a quelques temps, un clip vidéo Blow My Mind avec le célèbre chanteur afro-américain Chris Brown, qui a explosé les vues sur Youtube.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom