R. Kelly veut recueillir des fonds pour se prendre l’avocat de Michael Jackson

R. Relly envisagerait de se faire défendre par Tom Meserau, l’ancien avocat de Michael Jackson. Tom Meserau est cet avocat qui a brillamment défendu Michael Jackson alors accusé de pédophilie. Le procès s’était soldé par l’acquittement du King of Pop. Pour financer les honoraires assez élevés de l’avocat et les besoins de sa défense, l’interprète de tube I Believe I Can Fly aurait lancé une collecte de fonds.  

Publicité

TMZ rapporte que la facture de ce procès pourrait être énorme, d’après l’équipe juridique du chanteur. La défense du chanteur pourrait nécessiter beaucoup d’éléments. Des enquêteurs privés pourraient être sollicités. Les services d’expert en criminalistique et en trafic sexuel pourraient s’avérer nécessaires. Les honoraires de Tom Meresau ne sont pas négligeables. L’affaire pourrait être évaluée à 1 million de dollars.

L’industrie de la musique vole à son secours

Le chanteur aurait déjà été contacté par plusieurs amis de l’industrie de la musique qui seraient disposés à l’aider à faire face aux charges du procès. Ils seraient prêts à mettre les moyens au service de Robert Kelly dans l’anonymat le plus total afin qu’il puisse s’offrir les services du célèbre avocat. Pour mémoire, R. Kelly est accusé de plusieurs chefs d’accusation dont notamment ceux d’abus sexuels et de pédophilie.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité