Tori Bossito: Les CA suspendus apportent à la Bef de nouveaux éléments pour la suite de l’enquête

Suspendus pour détournement de frais de mariage, les 6 chefs d’arrondissement de Tori Bossito étaient encore devant la Brigade économique et financière hier lundi 26 août. L’information émane du quotidien Le Matinal. Selon ce média, les mis en cause ont fourni à la Bef d’autres informations nécessaires à la poursuite de l’enquête. La Brigade leur avait par exemple demandé  de donner les quittances des frais perçus et remboursés.

Les deux adjoints du maire de la commune seraient également impliqués

Rappelons que les six chefs d’arrondissement de la commune de Tori Bossito étaient déjà devant la Bef le jeudi 22 août 2019. Ils resteront probablement suspendus jusqu’à la fin des investigations de la Brigade économique et financière. On apprend aussi que les deux adjoints du maire de la commune seraient également impliqués dans ce dossier de détournement des frais de mariage.

Publicité

Notons que certains arrondissements de la commune de Ouidah sont aussi touchés par des affaires de malversations financières. Les CA indexés sont mis en cause pour non reversement de frais de timbres relatifs au dépôt de signatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité