A 59 ans révolu, Yannick Noah peut être fier de son corps. Son corps, il l’a dévoilé ce mercredi à travers une photo prise sur une plage de Bélize. Bélize où le dernier français vainqueur de Roland Garros (1983) et sa famille passent de belles vacances. Bélize sur la côte est de l’Amérique centrale. Bélize où le plus chanteur des tennismen s’offre aux flashs de son fils Joakim Noah. Des flashs qui immortalisent un corps de rêve.
Un corps de rêve pour un sexagénaire
La photo, c’est son basketteur de fils Joakim Noah qui le poste sur son compte Instagram. On y voit son père entièrement nu avec pour seules parures un chapeau de paille, des lunettes de soleil et … une guitare sèche. Une guitare qu’il tient contre son corps pour cacher juste ce qui devait l’être. Une photo prise sur une plage avec la grande étendue bleue en arrière-plan. Une photo qui dévoile le corps d’un homme qui frappe à la porte de la soixantaine et dont le physique n’en laisse rien paraître. Un corps insoupçonnable pour un sexagénaire.
Bientôt un nouvel album
La belle occase pour son fils d’annoncer la sortie prochaine du nouvel album de l’auteur de Simon Papa Tara : « Mon père est un tueur et il s’apprête à sortir un album. Je t’aime papa », peut-on lire en anglais. Le nom de l’album à venir : Bonheur indigo. Le onzième en titre. Date de sortie : 6 septembre. Une photo et un album qui réjouissent les internautes et fans de l’artiste. Réaction du père à la vue du post de son fils : « Ah ah ah Jim… Tu es fou ??????. Heureusement qu’il y a la guitare ?… ».
Laisser un commentaire