Le rappeur américain 50 cent a récemment fait les gros titres de la presse people. A part le fait que le musicien s’illustre souvent de par ses embrouilles avec d’autres artistes ou personnalités, l’homme d’affaires se fait aussi remarquer dans le monde du cinéma. En effet, après avoir joué dans Power, 50 cent a aussi porté la casquette de réalisateur pour le dernier épisode de la série. Le rappeur n’a pas manqué de faire part de ses impressions sur les réseaux sociaux.

Loading...

50 cent un important réalisateur ?

Sur la toile, 50 cent a fait une blague concernant son nouveau statut de réalisateur et a également laissé planer le doute sur le fait qu’il s’éloignera peut-être de STARZ. Il a en effet laissé entendre que maintenant qu’il est un important réalisateur, la chaîne STARZ ne pouvait plus se permettre de le payer pour un nouvel épisode dans Power. Le rappeur a déclaré par la suite qu’il ferait le nouveau film de Marvel.

« Je pense que je vais faire le prochain film de MARVEL, si ça ne me prend pas trop de temps. LOL. » a-t-il lâché. Notons par ailleurs que, STARZ est une chaîne de télévision payante américaine qui diffuse plusieurs films et séries originales.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom