50 cent en visite à Cognac en France pour la marque Branson

Ph : REUTERS / Brendan McDermid

Rappeur mais également homme d’affaires, 50 Cent a récemment effectué un petit détour par la ville de Cognac, en France, afin de superviser la production des flacons de sa marque. Soucieux de dévoiler l’envers du décor à ses fans, ce dernier a donc décidé de leur partager une partie de son voyage via les réseaux sociaux.

De passage en Charente, 50 Cent s’est rendu du côté du restaurant La Ribaudière avant de se rendre du côté de la société qui produit les flacons de sa marque de Cognac. Supervisant ce qui est en train de se passer, en apprenant un peu plus sur ses partenaires, 50 Cent profite bien évidemment du moment afin de faire la promotion de la firme Branson.

Publicité

Branson peut compter sur 50 Cent

C’est au mois d’avril 2018 que le rappeur s’est lancé dans le Cognac, confirmant qu’il venait de nouer un partenariat avec cette société qui n’est d’ailleurs pas commercialisée en France. L’idée ici était notamment de montrer à ses fans ainsi qu’aux amateurs de Cognac, la façon dont le rappeur travaille. Grand amateur de spiritueux, 50 Cent n’hésite jamais à se mettre en scène afin de faire la promotion du cognac Branson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité