© Bestimage

Outre Wendy Williams ou encore Floyd Mayweather, 50 Cent est également en froid avec Ja Rule. Les deux hommes sont en effet en plein clash depuis plusieurs années, même si la situation a pris une toute nouvelle ampleur il y a quelques semaines, à la suite d’un poste instagram moqueur de la part de Fifty Cent.

En effet, ce dernier a posté la vidéo de Ja Rule et l’un de ses anciens managers en train de se faire refouler à l’entrée d’une boîte de nuit. Un moment difficile à vivre pour eux d’autant que 50 Cent apparaît à la fin de la vidéo, tout sourire, lançant l’un de ses rires moqueurs dont lui seul a le secret. Bien évidemment, Ja Rule ne s’est pas laissé faire et a directement accusé 50 Cent d’être une balance. Toujours sur les réseaux, il avait alors posté la photo d’un document montrant que le rappeur new-yorkais avait balancé Jimmy Henchaman, au mois d’octobre 2009, craignant pour sa vie à la suite du décès de Lowell Fletcher, l’un de ses associés. Curtis Jackson aurait passé un appel anonyme aux forces de l’ordre afin de les mettre sur la piste.

Ja Rule tacle 50 cent

Aujourd’hui, les fondations pour un clash sont donc bien là et les deux hommes s’en donnent à cœur joie. Il y a quelques heures, Ja Rule a d’ailleurs pris quelques minutes afin de tacler son rival, invité au Breakfast Club. Interviewé, Fifty n’a pas hésité à rebondir sur le dernier appel de Tekashi69, appel qu’il a manqué. « Non, je ne lui ai pas parlé » a ainsi lancé le rappeur ajoutant « Non » à la question de savoir s’il souhaitait avoir une conversation avec lui, ne souhaitant probablement pas s’immiscer dans une conversation avec un homme accusé au plus haut niveau de la nation.

Tekashi69, impliqué dans l’histoire

Une opportunité en or pour Ja Rule qui n’a pas hésité à rappeler que, selon lui, 50 Cent était une balance. En effet, Tekashi69 a accepté de coopérer avec la justice américaine afin de drastiquement réduire sa peine de prison. Si nul ne sait encore ce qu’il adviendra de sa peine, le rappeur américano-mexicain s’est bâti une mauvaise réputation et certains rappeurs, comme Snoop Dogg n’ont pas hésité à le comparer à une balance. La comparaison était donc toute simple pour Ja Rule, qui a affirmé que « les rats étaient de sortis », mettant 50 Cent et Tekashi69 dans le même panier.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom