© Pierre Villard/NMA2018/SIPA

En 2019, Aya Nakamura a tout explosé sur la scène musicale française confirmant son statut de superstar du showbiz dans l’hexagone. Cependant, d’autres artistes ont également tiré leur épingle du jeu, comme Maître Gims. L’interprète de Zombie a sorti un titre fin août en collaboration avec la légende Sting. Un concert est également prévu pour le 28 septembre au Stade de France. Ces derniers temps, Maître Gims est impliqué dans de nombreuses actions humanitaires.

Gims est actuellement entrain de ficeler un projet pour les enfants africains. En effet, l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut veut rassembler des stars de la musique française afin d’enregistrer un album pour venir en aide aux enfants du continent à travers l’Unicef.

Maître Gims : il pourrait se lancer en politique un jour… en France et au Congo

Les enfants du continent seront comblés

Maître Gims s’est exprimé sur ce projet le samedi sur les ondes de RTL. Parmi les artistes qui vont collaborer à ses côtés, il y a Jennifer, Matt Pokora, Vitaa, Slimane, son frangin Dadju. En plus de ces artistes de renom, d’autres illustres personnalités ont été annoncées. Maître Gims a indiqué que ce projet va s’appeler “Les 13 salopards”. La star française d’origine congolaise a déclaré qu’en plus de l’enregistrement de l’album, un spectacle pourrait être donné chaque année dans un pays d’Afrique différent.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom