Des individus ont récemment voulu intimider la mère de l’ancien chargé de mission du président français Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, par une manifestation hostile. La scène s’était produite hier dimanche aux environs de 16 heures, dans le sud du département de l’Eure en France. A en croire un média français, les manifestants ont fait usage de fumigènes, jeté des pétards et des œufs vers la maison de la mère d’Alexandre Benalla.

Deux personnes interpellées

Une vingtaine d’individus s’étaient réunies devant le logement de la mère d’Alexandre Benalla. Ils avaient mis des masques qui montraient l’image de ce dernier. Quand les policiers sont arrivés, les manifestants ont pris la poudre d’escampette. Selon des sources concordantes, deux personnes ont été arrêtées et par la suite placées en garde à vue. Après l’incident, la mère d’Alexandre Benalla a porté plainte auprès de la police.

Insultes contre les Macron : Alexandre Benalla prêt à se battre

Rappelons qu’Alexandre Benalla faisait partie en 2012 de l’équipe de sécurité de l’ancien locataire de l’Elysée François Hollande. Il était également directeur de la sûreté et de la sécurité du parti politique En marche pendant la campagne présidentielle de 2017. En Juillet 2018, il a été accusé d’avoir agressé un couple et usurpé le titre de policier au cours d’une des manifestations du 1er Mai 2018 à Paris.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom