Le président américain Donald Trump est depuis un moment en froid avec l’acteur américain Arnold Schwarzenegger. En effet, les deux hommes se jettent des piques via les réseaux sociaux. Face à cette situation, l’ancien gouverneur de Californie, a récemment donné les raisons de ce désamour. A l’en croire, cela est due au fait que Donald Trump est amoureux de lui et qu’il a envie d’être lui. Arnold Schwarzenegger a fait cette déclaration dans les colonnes du magazine Men’s Health.

Loading...

Donald Trump était fasciné par son métier d’acteur

Pour l’acteur de Terminator Dark fate, cela ne fait aucun doute que Donald Trump en pince pour lui. Et pour cause le locataire de la Maison Blanche, était selon Arnold Schwarzenegger fasciné par son métier d’acteur. Par ailleurs, ce dernier a fait remarquer que Donald Trump était bluffé par les silhouettes des gens, quand ils allaient voir des matchs de catch. 

« Il me posait des questions très spécifiques, il me demandait ”Mais comment tu fais pour faire croire ça ?”, comme dans une scène de film. ”Comment fais-tu quand tu joues pour que je sois affecté émotionnellement ?” Ça le fascinait » a ajouté Arnold Schwarzenegger. Pour rappel, Donald Trump n’avait pas été tendre avec ce l’acteur de Commando sur Twitter.

Le numéro un américain avait laissé voir sur le réseau de l’oiseau bleu, que l’acteur n’avait pas assuré en tant que son remplaçant à la tête de l’émission The Celebrity Apprentice.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom