Depuis des années, le couple Obama fascine. En effet, l’ancien couple présidentiel est la définition même du succès, qu’il soit professionnel ou personnel puisque malgré le temps qui passe, rien ne semble être en mesure de faire disparaître leur passion. Toutefois, tout n’a pas été aussi simple et le début de leur relation a bien failli tourner au vinaigre.
Interrogée au cours d’une conférence tenue à Winnipeg, Canada, Michelle Obama a révélé que celui qui deviendra son époux n’avait pas franchement mis la barre très haute. Ce dernier se fichait totalement de savoir s’il allait travailler au sein d’une grande société ou s’il allait se faire beaucoup d’argent.
Malia et Sasha Obama : les confidences de Barack Obama sur ses filles
C’est d’ailleurs à ce titre que Michelle Obama tombera sous son charme. D’abord interloquée par cet homme qui, de prime abord, n’a pas énormément d’ambition, celle-ci apprendra avec le temps à mieux le connaître et à mieux le comprendre.
Michelle Obama continue ses révélations
Aujourd’hui, la question ne se pose plus et le couple présidentiel continue son chemin. Après la Maison-Blanche, Barack et Michelle Obama ont pris beaucoup de recul avant de finalement se replonger dans les affaires.
L’écriture d’ouvrages tout d’abord ainsi que la production de documentaires pour Netflix, les deux ont énormément de projets et auront le temps nécessaire afin de les mener à bien d’autant que leur plus grande fille est récemment entrée à l’université. Un grand moment pour Michelle Obama qui, au cours de sa conférence a avoué » avoir pleuré toutes les larmes de son corps.
Laisser un commentaire