• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, janvier 15, 2021
vendredi, janvier 15, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Faits divers

Boeing : un 737-300 évacué en urgence après un incident

Par Romaric Sy
il y a 1 an
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Photo : Boeing

Un Boeing 737 disparaît des radars peu après son décollage

Image Source: Boeing / MGN

737 Max : un “cadeau de Noël” pour Boeing

Voir plus d'articles

Un modèle de l’avionneur américain Boeing a récemment fait parler de lui. Il s’agit d’un 737-300 qui a été évacué à Orlando aux Etats-Unis après que les pilotes aient reçu une alerte de fumée venant de la cargaison de l’appareil. Cet avion qui est une propriété de la compagnie Cayman Airways est immatriculé VP-CAY et effectuait le vol KX792.

108 passagers à bord

Il avait pris départ de Grand Cayman pour New York JFK et avait à bord 108 passagers. Suite à l’alerte reçue par les pilotes de l’avion, l’équipage a enclenché un processus d’évacuation après que l’appareil ait effectué un atterrissage complet sur la piste 36R. Aucun signe d’incendie, de chaleur ou de fumée n’a été détecté après l’inspection de l’avion par les services d’urgence.

La compagnie Cayman Airways a présenté ses excuses aux passagers. A cet effet, elle a indiqué que  l’appareil a été retiré du trafic pour une durée indéterminée pour que des réparations idoines soient menées. Notons que l’évacuation des passagers s’est passée sans anicroches. Ils ont été logés dans un hôtel avant de reprendre les airs dans un autre vol hier lundi.

Nous vous recommandons

Image Source: Boeing / MGN
Faits divers

Le cockpit d’un Boeing 747 en feu dans un aéroport en Espagne

A la une

737 Max : hécatombe chez Boeing après la crise

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Bob dans La condamnation à 20 ans de prison d’une ex-Présidente confirmée
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo : unsplash
A la une

25 millions d’utilisateurs ont rejoint Telegram en 72 heures après l’annonce de WhatsApp

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus