Un modèle de l’avionneur américain Boeing a récemment fait parler de lui. Il s’agit d’un 737-300 qui a été évacué à Orlando aux Etats-Unis après que les pilotes aient reçu une alerte de fumée venant de la cargaison de l’appareil. Cet avion qui est une propriété de la compagnie Cayman Airways est immatriculé VP-CAY et effectuait le vol KX792.

Loading...

108 passagers à bord

Il avait pris départ de Grand Cayman pour New York JFK et avait à bord 108 passagers. Suite à l’alerte reçue par les pilotes de l’avion, l’équipage a enclenché un processus d’évacuation après que l’appareil ait effectué un atterrissage complet sur la piste 36R. Aucun signe d’incendie, de chaleur ou de fumée n’a été détecté après l’inspection de l’avion par les services d’urgence.

La compagnie Cayman Airways a présenté ses excuses aux passagers. A cet effet, elle a indiqué que  l’appareil a été retiré du trafic pour une durée indéterminée pour que des réparations idoines soient menées. Notons que l’évacuation des passagers s’est passée sans anicroches. Ils ont été logés dans un hôtel avant de reprendre les airs dans un autre vol hier lundi.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom