Booba, le ‘’punchlineur’’ du Bois de Boulogne’’ rival déclaré de Kaaris, viendrait de battre un nouveau record phonographique. Plusieurs millions d’écoutes en ligne pour celui dont on attend toujours le mythique combat avec Kaaris, cet autre rappeur français. Mais contrairement à Kaaris qui lui avait préféré se distinguer avec un rôle, un 5ème, dans le prochain film d’action d’Olivier Marchal, Booba lui enchainait les prouesses musicales.

Allez !! Booba !

C’est affiché, selon le Syndicat National de l’édition phonographique, Booba serait le premier rappeur français depuis l’ère du streaming à atteindre les 50 millions de ‘’streams’’, technique de lecture en ligne et en continu de données multimédias, sans téléchargement des données, pour 10 singles différents. Ce qui ferait pour le rappeur 10 single de ‘’diamant’’. Un record que le Duc de Boulogne aurait atteint durant ces vacances estivales avec son single, ‘’Friday’’. Booba trônerait donc en tête au panthéon des rappeurs français les plus suivis en ligne, suivit de près par deux autres célébrités du rap français, PNL et Damso.

Une célébrité en ligne qui ne risque pas de déchoir, après le fait divers sur le clip de son dernier single ‘’Glaive’’. En effet, Le 20 août dernier, Booba et son équipe étaient en train de filmer une vidéo pour ” Glaive “, sortie début août, que près d’une vingtaine de personnes armées de fusils, de barres de fer et de battes de baseball auraient attaqué l’équipe vidéo. L’attaque aurait eu lieu devant un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois, en région Île-de-France. Des coups de feu auraient été tirés et trois personnes blessées, dont le réalisateur vidéo.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom