Depuis les States où il peaufine son prochain album, La Fouine s’est prononcé sur plusieurs sujets. Le rappeur s’est accordé une pause de quelques minutes aux Etats-Unis pour se prêter aux questions de ses fans impatients de savoir ce que pense leur rappeur sur plusieurs sujets de l’actualité musicale. Et naturellement l’octogone à venir entre Booba et Kaaris s’est invité dans les questions.

La Fouine s’en « bat les couilles »

Ils étaient nombreux sur Twitter pour questionner leur idole. L’un des internautes a voulu connaître le point de vue de la star sur le différend entre Booba et Kaaris et l’octogone qui se profile à l’horizon : « Ton avis sur Booba-Kaaris? » a demandé ce dernier. La réaction de Laouni est aussi surprenante que significative : « Baleeeeeecouuuuuuiiiiiillllleeeeee » a-t-il réagi. Puis de rajouter : « Bats les couilles mais d’une force X1000 ». Des mots qui paraissent clairs sur le peu d’intérêt du rappeur à aborder cette question.

Un autre internaute a voulu savoir si le chanteur regrettait d’avoir collaboré avec d’autres artistes comme ce fut le cas avec Booba. Ce à quoi le chanteur a répondu : « Je regrette rien les temps ont changé c’est tout ». Il a par ailleurs annoncé que la promotion de son prochain album se ferait sur Skyrock.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom