Photo d'illustration : Des policiers français © Francis Reinoso/Max PPP

Un braquage a eu lieu en France, samedi dernier. Les auteurs de ce vol, au nombre de trois, ont attaqué un bar-tabac, à Mantes-la-Jolie aux environs de 21 heures. Le premier bandit à rentrer dans le bar a rejoint d’un bond le gérant et commença par lui asséner des coups, lui ordonnant de remettre le contenu du coffre-fort. Pour le forcer à obéir, un autre braqueur fait son entrée avec une bouteille d’essence à la main.

Ce dernier asperge la mère du gérant avec le carburant et menace de mettre le feu. Le tenant du bar obéit finalement et les voleurs prennent la poudre d’escampette avec de l’argent liquide ( 20 000 euros ) et des biens ( des cartouches de cigarettes et des tickets de la française des jeux) estimés à 10 000 euros. Les voleurs portaient des cagoules et des gants, et ont opéré devant quatre témoins.

Il se pourrait que l’attaque soit ciblée

Après l’incident, les policiers sont venus prendre les indices dans le bar à tabac. Ils en ont profité pour recueillir les témoignages des personnes qui étaient présentes lors du déroulement du vol. C’est désormais aux enquêteurs de déterminer s’il s’agit d’un braquage ciblé, puisque le bar attaqué appartient à des asiatiques.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom