Photo d'illustration : mariage

Une belle journée de samedi à São Paulo. Une robe de mariée de rêve. Une cérémonie nuptiale prévue dans une église de São Paulo. Une limousine de luxe pour amener la mariée à l’église. Des invités qui attendent impatiemment l’arrivée de la future mariée. Le futur marié élégamment vêtu. Et quand enfin la limousine gare, c’est le début du cauchemar pour le futur marié. Sa dulcinée a fait en cours de route un accident vasculaire cérébral.

Un bébé pour consoler le marié

C’est le drame vécu par Flavio Gonçalvez dans la ville brésilienne de São Paulo. Cet ancien pompier aujourd’hui lieutenant de police revivra éternellement ce jour de mariage avorté. Aussitôt la voiture garée, l’ancien pompier a vainement essayé de ranimer sa future épouse en vain.Jessica Victor Guedes n’était déjà presque plus de ce monde. Elle rendra l’âme à l’hôpital quelques heures plus tard. Mais son bébé survivra. Car elle était enceinte d’une petite fille. Une grossesse de six mois. L’enfant a donc vu le jour par césarienne. A six mois, bébé Sophia est une grande prématurée et devra continuer son évolution à l’hôpital dans une couveuse pendant six mois.

Un cauchemar éveillé

Les médecins attribuent l’AVC à une pré-éclampsie due à une augmentation soudaine de la tension artérielle liée à la grossesse. Le couple avait déjà partagé sur les réseaux sociaux leurs photos d’avant mariage. Le père de la petite Sophia n’en revient pas de son infortune. La journée qui aurait dû être la plus belle de sa vie sera peut-être aussi la plus dramatique. « J’attendais la femme de ma vie ; J’ai l’impression de vivre un cauchemar. ». Un cauchemar éveillé, c’est bien ce qu’il a vécu.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom