Le silence de la communauté internationale face aux insultes du chef de l’Etat brésilien Jair Bolsonaro et de son ministre de l’économie Paulo Guedes surprend la femme du président français. D’après son entourage, Brigitte Macron serait affectée par le silence des leaders de ce monde face aux attaques dont elle a été l’objet de la part des autorités brésiliennes.

Loading...

Des soutiens partout en France

Brigitte Macron avait été vivement réconfortée par les internautes français et brésiliens après les propos de Bolsonaro et Guedes sur son physique. Le président Emmanuel Macron avait jugé offensants les propos mettant en cause le physique de son épouse. Les responsables politiques français avaient apporté leur soutien à la première dame française. Les opposants tels que Jean-Luc Mélenchon, Eric Woerth, Valérie Pécresse et même Ségolène Royal s’étaient indignés de ces propos fermement condamnés et avaient soutenu Mme Macron dans cette affaire. Brigitte Macron n’avait d’ailleurs pas manqué de remercier de vive voix toutes les personnes et particulièrement les brésiliens l’ayant soutenue.

Silence radio à l’inter

Son entourage craint que ces attaques ne deviennent un jeu pour les leaders brésiliens qui pourraient désormais insulter tout le monde, quitte à revenir sur leurs propos et faire des excuses quelques jours après. Le mutisme des grands de ce monde est donc péniblement vécu par Brigitte Macron et ses proches qui se seraient attendus à un concert de condamnation à l’international. Un silence radio à l’international qui pourrait donner lieu à bien des interprétations.

Voir les commentaires

12 Commentaires

  1. Elle a détourné un mineur donc sa morale perso j en ai rien à faire…..De nos jours elle aurait été en prison ou du moins condamnée pas à plaindre du tout.Elle a 25 ans de plus que son mari elle assume en faisant la jeunette mais ça durera pas car elle s approche des 70 ans….

  2. d’apres les renseignements généraux…joeleplombier..est un gigolo…escroc en mariage..pour blanche seule ménauposée…
    Je file cette info..à mon ami la foudre..pour son prochain post concernant..cette *** de hoyiho…qu’est joe..

    • ollah..!!!

      entre nous…ce ne sont pas.. des gigolo..qui manque..!!!

      joeleplombier…vive la rupture..agadjavi. et quelques perdus tondus…qui font la honte de ce pays….avec une cervelle..*** de hoyiyo…

      Dis je peuvent bien l’affaire..

      On leur file…la mémé de macron et le tour est joué

      Elle a surement du blé…pour entretenir…ces guguss…qui nous font honte

  3. Encore heureux que l on se taise ! Et si le souvenir de cette suicidee enseignante rappelait le detournement des eleves mineurs par l autorite morale qui reclame aujourd hui le soutien solidaire des autorites politiques qui deja ailleurs condamne toujours la pedophilie ? Assume le cougarisme pedofumant et pedofilant .

      • Encore heureux que l on se taise ! Et si le souvenir de cette suicidee enseignante rappelait le detournement des eleves mineurs par l autorite morale qui reclame aujourd hui le soutien solidaire des autorites politiques qui deja ailleurs condamne toujours la pedophilie ? Assume le cougarisme pedofumant et pedofilant .

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom