Un membre du mouvement de protestation dénommé « Gilet jaune », dont les manifestations ont secoué la France au cours de cette année, continue d’avoir la dent dure contre la première dame. En effet, ce dernier s’était illustré par ses propos assez peu catholiques à Reims le 21 mars dernier lors du lancement d’un match de foot caritatif visant à promouvoir le football féminin et l’égalité entre les hommes et les femmes. Il est également intervenu sur le documentaire présentant l’influence de Brigitte Macron sur son époux. Mais le moins que l’on puisse dire, est que ce « gilet jaune » ne regrette aucunement les paroles qu’il avait prononcée en cette période.

« Elle a un rôle politique… »

C’est bien au contraire avec joie qu’il se remémore ses propos. Il explique notamment avoir traité la première dame de « cougar ». Pour Jérémy Klein, que Brigitte Macron « le veuille ou non, elle a un rôle politique ». Aussi, explique-t-il avoir été assez déçu quand il a su que le couple présidentiel s’offrait des vacances alors que les gilets jaunes manifestaient aux Champs Elysées. « Moi, je me suis levé et j’ai dit : ‘Brigitte Macron, la cougar, rentre chez toi’. Elle avait mis des belles baskets en argent. Je lui ai dit : ‘Avec tes belles baskets en argent, tu n’as rien à faire sur notre pelouse du Stade de Reims.’ » s’est-il rappelé.

Voir les commentaires

27 Commentaires

  1. Un homme d un age avancé avec une jeune femme c est un chanceux et une femme d âge avancé marié avec un homme plus jeune c est une couguar, une pédophile ou pire une salope. Vous êtes ignobles et pathétiques. C est juste parce que c est Madame Macron. Y a aucun bon sens dans ces propos juste ls haine d un homme elu contrairement à vos idées. Vous etes à vomir. Traitez vous aussi vos mères voire vos grand mères de momie comme on a pu le lire ou l entendre .Cette mentalité de certains français est ignoble. J ai honte pour vous.

  2. Rodrigues, lui, il a le droit de partir en vacances (le chanceux, il a les moyens) et de rudoyer sa gonzesse au passage. Ce pseudo gilet jaune est un idiot. Quant à certains commentaires, ils sont à vomir. J’aimerais bien voir la gueule de vos mères et de vos femmes, bande d’abrutis.

  3. elle et son premier de la classe ne s’excusent pas pour les LBD, et autres ultra-violences policières, ni pour les “mensonges d’état”…

  4. Je ne la critique pas mais qu’elle parle à sont mari si il change nos retraites alors tout ceux qui sont à l’Élysée soit idem ya pas que les petits qui doivent payer la donne change pour tout le monde

      • Sauf qu’il a en partie raison. Meme si en realité on devrait plutot parler de detournement de mineur et pas de pedophilie…. mais pour tout le monde, l’erreur est commise si souvent.. n’empeche que normalement c’est un crime. I. N’y a que les bourgeois pour parler de belle histoire d’amour. Si moi j’allais me taper une gamine de 15 ans…. aujourd’hui je serai en prison….elle est a l’elysée… des questions?

    • Mais c pourtant vrai…. 66 ans chaussures de sport argent comme une minette de 14 ans…. ne donne t elle pas des *** pour se faire battre…. peut être que le respect se mérite …non???

  5. Pourquoi il devrait s’excusé ? Est ce que le petit **** de #manu s’excuse à chaque foi qu’il insulte la France ? non !!

    ET pour la cougar, normalement elle n’a aucun rôle politique car en France il n’y a pas de statue de première femme, mais ça c’était avant qu’on lui donne un budget et une fonction ^^,
    Il en ont fait une femme politique sans compétence, bah elle mange comme tous les ****** de ****** !!

    Et n’attender pas d’excuse de ceux qui se sente humilier et insulté au quotidien !!

  6. Gougar Femme, généralement de plus de quarante ans, qui cherche à séduire des hommes notablement plus jeunes qu’elle ou qui entretient des relations amoureuses avec eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom